DESTIN

Publié le par Paul ELUARD

  http://www.francescocapello.it/opere/figure_nudi.html

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous 

Paul ELUARD

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est sur  !
Répondre
D
Bonne soirée bisous
0
le hasard fait bien des choses ??? Bonne soirée ! j'espère que tu vas bien...@ +
Répondre
D
Oui c'est ce qu'on dit, pour le moral, comme je l'ai dit dans d'autres coms ce n'est pas le top pour le moral cette semaine à cause de mon divorce qui a été prononcé, demain sera un jour meilleur bisous et bonne soirée
F
La vie n'est pas faite de hasard je n'y crois pas vraiment elle est faite de chaque choix qui implique des conséquences ... bon c'est ma philo à moi ... sourire ... Bonne semaine ma Domi je pense qu'il me faut moi aussi tourner une page pour avancer ... Bises ma douce
Répondre
D
Les conséquences des actes existent c'est sûr, mais je pense que tu peux changer ton destin si tu le souhaites et faire que les choses ses passent mieux pour toi, j'en fait l'expérience actuellement bisous et à très bientôt
C
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! on peut doubler aujourd'hui si on vote à fond au weborama !!! bisous again! christel
Répondre
D
Désolée trop tard bonne soirée quand même
C
j'avais mis cette citation un jour sur mon blog perso! bisous du jour, christel
Répondre
D
Je  me suis rendue compte que ça fait deux fois que je la mets je fais une fixation dessus lol!!!! bisous