APPREHENSION

Publié le par Jean-Pierre SIMEON

 

Les enfants n'ont pas d'appréhension par rapport au mystère ou à l'énigme, parce que le monde leur est énigme

Jean-Pierre Siméon

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une belle citation ma Domi. Je passais par là pour te dire que je pense très fort à toi. Je te fais de gros bisous... J'espère que tu vas bien. A très vite.
Répondre
D
Ravie de te lire ce soir, je vais bien merci et j'ai repris le travail gros bisous et à tout de suite sur ton blog
0
te souhaite une bonne semaine...j'espère que tu vas bien....
Répondre
D
Douce nuit à toi aussi je vais bien merci gros bisous
B
Un amical salut.Blackwolf
Répondre
D
Bonne soirée à toi aussi amitiés
~
Et pour eux tout est merveilles!Bon dimanche
Répondre
D
On va dire jusqu'à l'adolescence car après ils deviennent trés différents pour certains et la vie ne les amuse pas toujours :-))) gros bisous et bonne soirée
V
bonjour j aime beaucoup ton blog bon week end bisous
Répondre
D
Bonsoir Viviane, je te souhaite la bienvenue sur mon blog et je suis contnte qu'il te plaise repasse quand tu veux bisous