BIBLE HUMOUR

Publié le par Laurence PETER

L'entrée dasn l'Arche de Noé - Enluminure de Jacquemard de HESDIN XVes France.

On trouve dans la Bible beaucoup de situations du monde moderne
Par
exemple, Noé, cherchant pendant quarante jours une place pour se garer
.

Laurence PETER

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La pluie du moment me fait parfois penser à construire une arche !! Bises et bonne soirée !
Répondre
D
Tu penses vraiment à tout :-))) gros bisous et bon week-end
Z
CoucouLa Bible version Moderne, c'est VATICAN 3!!!!J'ai éclaté de rireMille Bisous
Répondre
D
Je ne sais pas si une parodie humoristique de la bible existe ??? mais en même temps je pense que l'Eglise mettrait le véto sur un tel livre mais je dois dire que cette citation m'a bcp amusée bisous
:
Ah, je dois bien reconnaître que ce n'est pas faux ! lolbonne journée
Répondre
D
:-))) c'est très bien pensé en effet bisous et passe un bon week-end
:
 Ben oui, même les arches avaient déjà des problèmes ...  Bisoux,dom
Répondre
D
Je préfère quand même avoir les pieds sur terre que errer 40 jours en mer sans savoir si je pourrai accoster un jour :-)))) bisous et passe un bon week-end
C
haha! c'est bien vrai !!! lol gros bisous et bonne journée , christelUne petite recette ( pas calorique pour deux sous !!! ) sur http://annecymaville.over-blog.com , des supers sourires sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com (auxquels vous pouvez ajouter le(s) vôtre (s)!!! )
Répondre
D
Alors si ce n'est pas calorique c'est bon pour moi, mais bon, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :-))) pour les sourires je viens de passer chez barrueco et j'ai vu en effet qu'ils sont pas mal du tout, le sourire de margaux est génial bisous et passe un bon week-end