DOULEUR

Publié le par Charles BAUDELAIRE

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Charles Baudelaire

Extrait de Les Fleurs du mal

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE DETESTE LE TEMPS QUI PASSE CAR IL EST SOURCE DE DOULEUR QUAND LES GENS QUE L ON AIME DOIVENT PARTIR , PAR LA FAUTE DU TEMPS , JE PARLE TOUJOURS DES MEME PERSONNE , QUI ONT DEMENAGE IL Y A PRESQU UN MAINTENANT ET JE NE M EN SUIS TOUJOURS PAS REMISE , JE SOUFFRE ENCORE . ALORS J AIMERAIS QUE LE TEMPS S ARRETE SUR LES BONS MOMENTS . BISE
Répondre
D
Je pense que ce n'est pas le temps qu'on voudrait arrêter mais simplement être anesthésiée de la douleur pour pouvoir passer à autre chose; je te comprends bises
J
Ma Domi,C'est vrai que parfois on ne prend pas assez le temps de vivre l'instant présent ....Pour Baudelaire, l'impitoyable pendule continue sa ronde, la vie file, mais le chagrin qui ronge prend toujours trop son temps..... Je souhaite de tout mon coeur que pour toi, cette phase soit des plus courtes, sincèrement !!!Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon week-end. Mille bisous,  Jyckie.
Répondre
J
Biiiiiiiiiiiiises Domi. J'ai trop sommeil pour te laisser un commentaire... Ce sera pour une autre fois.
Répondre
P
Quand nous avons mal, c'est souvent ainsi que cela se passe malheureusement. Je passais entre mes traitements de photos qui me prennent pas mal de temps pour te faire de très gros bisous et te souhaiter un agréable week-end. J'espère que tu vas bien avec tout ce qu'il se passe chez toi, je pense très fort à toi. Mille gros bisous ma Domi et à très vite.
Répondre
C
un petit passage pour souhaiter un bon week-end.. Bizzz Céline
Répondre
D
Coucou CélineJe te souhaite également un bon week-end gros bisous