DESTIN

Publié le par Bernard MOITESSIER

Puzzle - 1000 pièces - Tom Cross : Destin de feuilles


Le
destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons
...

Bernard Moitessier


Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien dit, cette vision du destin me conviens.
Répondre
D
Tant mieux :-))))
L
Je passe juste pour te souhaiter beaucoup de courage dans l'epreuve que tu dois surmonter . Je te dirais juste une chose " apres la pluie vient le bon temps " je t'envoie donc tous plein de rayons de soleil en esperent que ca te rechauffera le coeur .Bisous LOLO
Répondre
C
bisous du soir! christel et margaux
Répondre
M
non, pour moi le destin n'est qu'un mot, il n'existe pas....notre vie n'est que ce que nous en faisons, avec plus ou moins de réussite. Mais ne pas dire que le destin est là, sinon, à quoi sert de vivre si tout est tracé! ça, je le refuse!!Bisous Domi
Répondre
D
Tu as le droit de le penser, mais je pense quand même que nous sommes sur terre pour accomplir justement un destin et que c'est à nous de choisir pour faire au mieux bisous
:
@ +
Répondre
D
Passe un bon week-end toi aussi bisous