RIRE

Publié le par INCONNU

Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire!

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'aime pas trop le regarder... Et je n'ai pas envie de rire avec lui.<br /> Bisous Domi. Bonne nuit.
Répondre
D
Désolée Joce, je ne le ferai plus c'est promis bisous et passe un bon week-end
D
La semaine prochaine j’aurai un peu plus de temps pour venir sur vos blogs. Bisous et bon week end !
Répondre
D
Bonjour doctole Passe quand tu veux, je suis toujours ravie de te lire bisous et passe un bon week-end
N
en voilà un homme heureux... bisous et bon week-end
Répondre
D
Bonjour Nathalie Il n'y a pas de doute :-))) passe un bon dimanche gros bisous et à très bientôt
C
JE L AI ENCORE COMPRIS AUJOURD HUI EN COURS DE SCIENCE PHYSIQUE AVEC UNE COPINE QUI ME FAISAIT RIRE , J AVAIS OUBLIE COMBIEN CETTE SENSATION ETAIT AGREABLE MAIS CA FAIT MAL AU VENTRE LES FOU RIRE DE 10 MINS :-)))))) <br /> DE GROS BISOUS POUR TOI
Répondre
D
C'est vrai que c'est bien agréable de prendre un bon four rire gros bisous et passe un bon week-end
E
si au moins on savait ce qui l'a fait marrer ? les promesses électorales ?<br /> salut Domi
Répondre
D
Salut EricTu as sûrement raison pour  les promesses électorales :-)))) mais je crains pour nous se soit différent, on risque de moins se marrer ! Bisous et passe un bon week-end