INFO BLOG

Publié le par Domi

writer.jpg

Bonjour à tous,

Je suis désolée mais aujourd'hui, il n'y aura que cet article sur mon blog, car j'ai des soucis avec mon PC, je ne sais pas si le problème vient d'Internet ou encore de mon administration, mais rien ne marche... Alors je baisse les bras.

Je vous prépare quand même un dossier spécial fêtes de Pâques avec plusieurs articles que vous pourrez lire à partir de vendredi soir sur mon blog, car je suis en vacances jusqu'au 18 avril. Je vous souhaite bonne lecture de ces articles et j'attends vos commentaires  que je lirai avec joie.

Passez tous de bonnes fêtes de Pâques en famille et à très bientôt

Domi

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, je tenais à te dire que ton site est vraiment magnifique !<br /> Je suis auteure de récits fantastiques et il se peut que j'utilise tes infos pour écrire !! <br /> Bonne continuation !
Répondre
D
Bonsoir Chris Angel Je suis contente de faire la connaissance d'un nouveau auteur de récits fantastiques et je te souhaite la bienvenue sur mon blog. Je serais ravie si mes infos peuvent t'aider dans l'écriture, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à nouveau bonne soirée
M
Bonjour <br /> je suis tombée par hazard sur ton blog que je n'ai pas lu mais qui mesemble très bien.Je viens de lire que tu as des problemes. Je te conseille mongenie....En esperant de voir et surtout que tes problèmes soient résolus<br /> mya 
Répondre
D
Bonsoir mya Bienvenue sur mon blog, repasse quand tu veux @+
K
J'espère que ce n'était pas le PC ??? Mais à la vue des articles de ce matin, je ne pense pas...
Répondre
V
gros bizous pour une douce nuit
Répondre
L
<br /> BISOUS DU SOIR <br />  et à bientot <br />
Répondre