GOURMANDE

Publié le par Debra Tracy

Chaque jour, je mange les quatre  éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao.

Debra Tracy

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et dire que je suis au régime... arf!
Répondre
D
Il ne faut pas faire des régimes, ça ne marche pas :-))) Il faut manger plus sainement et se faire plaisir, je t'assure que tu perdras plus de poids,en plus un petit carreau de chocolat de temps en temps ne fait de mal à personne bisous
L
En premier sorry de  plus etre passée mais j'ai une vie ...mouvementée et pas de modem pendant plusieurs jours !
 j'espère que tu vas bien??
  il me semble que tu manque de bon chocolat ...tu veus que je t'envoie du belge?
 profite en car du Vénézuela je serais pas vous faire d'envoi facilement
 porte toi bien bisousssssss
Répondre
D
Ma chère Linda Ne t'excuse pas, je sais que ta vie est mouvementée :-))) je vais beaucoup mieux merci. Ne crois pas une seconde que je manque de chocolat, je ne peux pas m'en passer et il fait partie de ma vie ; je sais qu'en belgique comme en suisse d'ailleurs vous avez du très bon chocolat... mais ne tentons pas le diable, ce ne serait pas raisonnable ! Tu parles du Vénézuela est-ce que tu as pris la décision de changer de pays ?Je te fais de gros bisous passe un bon week-end
J
Allez , un p'tit chocolat et je me mets au travail ! Ton blog m'a requinqué !
Bisous Domi. A bientôt.
Répondre
D
Ne force pas trop quand même :-))) c'est la fin de la semaine !!!
V
Je n'aime pas trop le chocolat je suis plutôt "Caramel" mais le Parfum  DU CHOCOLAT CHAUD....j'adore !!!!
Répondre
D
bonjour ValTout les goûts sont dans la nature, ma fille est comme toi elle préfère également le caramel. Bisous et passe un bon week-end
L
Domi, es tu déja gouté un beau chocolat chaud avec quelques gouttes de chartreuse verte dedans???
un vrai régal...
attention, l'alcool est à consommer avec modération...
bisous
Répondre
D
Je n'aime pas la chartreuse :-))) se serait un sacrilège pour moi d'en mettre dans le chocolat , mais bon j'en parlerai à mon mari, il aime bien la chartreuse verte et les expériences bisous et merci quand même du conseil
C
Ca y est !! j'y suis pour 15 jours et direction la Tunisie, les doigts de pieds en éventail ;-)))) J'ai programmé une mise à jour du blog tous les 2 jours.. A bientôt... bizzz Céline.
Répondre
D
Bonjour Céline Tu as bien de la chance de partir en vacances et surtout en Tunisie, c'est le dépaysement complet :-))) je passerai par ton blog te faire un petit coucou c'est promis. Profite bien et reviens nous en pleine forme gros bisous
A
gros bisous en cette journee pluvieuse
Répondre
D
Bonjour Angel Je te souhaite une bonne fin de semaine, il pleut et on a  même eu de la neige, ce temps est vraiment bizarre gros bisous et à très vite
M
quelle bonne idée !!! Manger du chocolat pour être en forme, pas de problêmes !! Bon week-end !
Répondre
D
Bonjour MissmioDans une semaine, je vais avoir plein de plaintes parce que tout le monde aura mangé trop de chocolat pendant les fêtes :-)))) mais bon, il n'y a pas de mal à se faire du bien
T
Très sympa, please visit http://teka.over-blog.org/
Répondre
D
Salut Teka Bienvenue sur mon blog et merci pour ton com, je vais te rendre visite, passe une bonne soirée @+
V
j'adore le chocolat d'ailleur t me donne envie
gros bizous
Répondre
D
Alors tu es pire que moi question gourmandise :-))))
:
pour toi sans chocolat....
Répondre
D
Cette photo gif est mignone comme tout, je la prends volontiers même sans chocolat :-))) passe une bonne journée
C
Ce soir je suis en vacances !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je te souhaite un bon vendredi , bisous, christel
nb: aujourd'hui on a besoin de votre avis sur deux nouvelles affiches... et puis le petit jeu-concours reste ouvert jusqu'à demain soir !
Répondre
D
Bonjour Christel Je suis contente pour toi, profite bien de ces instants de liberté et de détente bisous
M
chocolat...chocolat... si je tombe dedans..je ne m'arrête pas!!
Répondre
D
Mon pêché mignon également bisous et bonne journée
D
lol moi aussi je suis accro au chocolat ! ! !
Répondre
D
Tant mieux, je ne suis pas la seule gourmande !!!!