Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE SOURIS INCENDIAIRE

Publié le par domi

Une souris incendiaire
Insolite : Une souris incendiaire
 

Tel est pris qui croyait prendre. Telle est la morale que pourrait avoir cette histoire survenue à un habitant de Fort Sumner dans le Nouveau Mexique. Celui-ci a appris à ses dépens, ce week-end, que chez les souris, la vengeance est un plat qui se mange très chaud !

Voulant se débarrasser d'une souris qu'il venait de capturer chez lui samedi,ce Monsieur de 81 ans, avait jeté le rongeur sur un tas de feuilles mortes qu'il brûlait dans sa cour. Mais ce geste lui a finalement coûté son domicile. La souris en feu a couru vers son antre à savoir la maison qui, sitôt, a pris feu. "La souris a pris feu et elle est immédiatement retournée dans la maison" a-t-il confié, penaud, au quotidien News Journal. On imagine le désarroi de cet homme âgé essayant de courir après la souris enflammée à travers sa maison...

 

Il a fallu l'intervention de deux casernes de pompiers durant deux heures pour venir à bout des flammes.

Publié dans INSOLITE

Partager cet article
Repost0

UNE ARAIGNEE DANS L'OREILLE

Publié le par Domi

Une araignée dans l'oreille pendant ... 27 jours
Insolite : Une araignée dans l'oreille pendant ... 27 jours
 

Il ne s'agit pas du scénario d'un film d'horreur, mais bien d'une histoire vraie qui est arrivée à une Suédoise. Selon le quotidien Expressen, une araignée s'est retrouvée emprisonnée dans son oreille pendant 27 jours. L'arachnide, de couleur noire, "gros comme l'ongle du pouce", aurait profité du sommeil de son hôte pour prendre place. Une bonne raison de dormir sur ses deux oreilles...

La durée du "squat" a pu être établie car la femme se souvient avoir vu et repoussé une araignée sur son lit, un soir de novembre, vingt-sept jours avant la découverte de l'intruse.

Dans un premier temps, la Suédoise a constaté "une baisse de son ouïe" et a pensé qu'il s'agissait d'un bouchon de cire, écrit le quotidien. En entendant "comme un bruit de grattage" elle se procure en pharmacie un produit nettoyant liquide. Et l'araignée, vivante, d'en sortir et de se remettre en marche.

Publié dans INSOLITE

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2