LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️
LA PATIENCE ☮️🏳️💙🕊️

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une bonne vertu en effet, mais avec certains hauts placés j'avoue en avoir de moins en moins.... Bisous et prends soin de toi
Répondre
D
je peux comprendre bisous
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
D
Bonsoir Shana soyez la bienvenue sur mon blog au plaisir de vous lire cordialement
Q
Jolie page comme toujours.<br /> Nous ne pouvons pas faire autrement, patientons.<br /> Bon dimanche, Domi.
Répondre
D
Bonne semaine bisous
M
La Patience est sœur d'Espérance !
Répondre
D
Oui tu as raison bisous
K
Armons nous de beaucoup de patience !<br /> Bisous Domi
Répondre
D
Nous n'avons pas le choix malheureusement bisous