Remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing
Remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing
Remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing
Remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing

Pourquoi  ne pas remplacer son alliance ou sa bague de fiançailles par un piercing à la forme de diamants ? En tous les cas  les futures mariées de la génération Millenniale (en anglais, Millennials)  sont de plus en plus séduites. En matière de bagues qui symbolisent un engagement envers l'être aimé, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas. Si une majorité de femmes ont visiblement un faible pour le solitaire - monté sur un anneau en or rose de préférence -  qui constitue le bijou à succès sur tous les réseaux sociaux en 2017, d'autres favorisent les pierres plus grosses, plus colorées, à la forme géométrique plus originale ou... carrément les piercings et oui wink les temps changent . Les futures mariées sont de plus en plus nombreuses à troquer la bague de fiançailles contre un bijou permanent qui s'incruste directement sous la peau. Une manœuvre réversible, le petit diamant blanc qui est donc fixé sous l'épiderme se place lui aussi au milieu de l'annulaire et peut se retirer si la cliente en exprime le besoin. Si le résultat est plutôt esthétique, on émet quelques doutes quant au côté sûr de la modification corporelle, le bijou dépasse de quelques millimètres de la surface de la peau, il faut donc prendre garde de ne pas l'accrocher à un pull ou tout autre objet qui pourrait étirer le trou créé et causer une blessure. Je vous mets quelques photos des premières femmes qui ont cédé à cette alliance plutôt surprenante.  Alors, vous aimez cette nouvelle « tendance » ?

La Sorcière d'Arcane 

 

 

Publié dans ARTICLES DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
sans moi ....♥
Répondre
D
Ahaha ???? ❤️
M
Très peu pour moi ,je préfère a l ancienne.<br /> A plus ????????
Répondre
D
Oui moi aussi bisous
K
Je découvre cette nouvelle tendance ! Bof !! Les temps changent. Mais est-ce en bien ?<br /> Bisous du soir
Répondre
D
Tout va trop vite et les traditions se perdent ... J'ai impression parfois qu'on régresse sérieusement au lieu d'avancer bises et weekend
D
Pourquoi pas ???<br /> Mais je ne retrouve plus la même symbolique que l'anneau ...<br /> <br /> " Bon week end après une terrible journée passée barricadée dans la maison,<br /> mais pas de gros dégâts sauf quelques tuiles envolées.<br /> Il fait frais, ce matin mais c'est mieux que du vent ...<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
D
Oui ma Dom chacun fait ce qu'il veut mais je préfère de loin la symbolique de l'Alliance a nos âges on ne se refait pas bisous