QUE TA LUMIERE SCINTILLE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

QUE TA LUMIERE SCINTILLE
QUE TA LUMIERE SCINTILLE
QUE TA LUMIERE SCINTILLE
QUE TA LUMIERE SCINTILLE
QUE TA LUMIERE SCINTILLE

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
“Le soleil brille pour tout le monde.”
Répondre
D
on se plait à le croire bisous
K
Un article lumineux !<br /> Bisous Domi
Répondre
D
c'est le moins qu'on puisse dire bisous et bonne fin de semaine
D
En ce moment, je pourrais presque chanter "ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu ... Ouvre-moi ta porte ... "<br /> <br /> " Bon jeudi en espérant toujours du soleil, malgré un ciel bien gris de bon matin ...<br /> Absente demain : RV en ORL pour contrôle oncologie.<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre
D
Oh ben alors je t'envoie un wagon de bisous et d'énergie positive prend bien soin de toi ma dom
B
Hello Domi<br /> entre mer et montagne, il est une terre de lumière, une terre de Méditerranée qui s'appelle les Alpes Maritimes. Pour rien au monde je ne voudrait habiter ailleurs et surtout pas dans ce nord sans soleil ou je déprimerai rapidement.....<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Hello Pat, je peux comprendre et pour ton information je ne vis pas dans le nord de la France mais dans le sud est et j'espère à la retraite partir vers les Pyrénées je te souhaite un bon vendredi bises