L'ENTREPRENEURIAT FEMININ

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

L'ENTREPRENEURIAT FEMININ

Les petites filles qui ont des rêves deviennent des femmes avec une vision.

L'ENTREPRENEURIAT FEMININ

La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. Michelle Obama

L'ENTREPRENEURIAT FEMININ

Souvent mon mari me dit que je suis la personne la plus implacable qu’il connaisse, et c’est vrai. Quand je m’engage dans quelque chose, je vais jusqu’au bout. Jenny Craig

https://www.baya.tn/type/a-la-une/la-reussite-au-feminin-au-coeur-du-changement-a-la-deuxieme-universite-dautomne-des-femmes-tunisiennes-et-francaises/

https://www.baya.tn/type/a-la-une/la-reussite-au-feminin-au-coeur-du-changement-a-la-deuxieme-universite-dautomne-des-femmes-tunisiennes-et-francaises/

Quand les femmes se soutiennent entre elles, des choses incroyables arrivent.

L'ENTREPRENEURIAT FEMININ

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que nous les femmes on a bien changer par les époques , vive les femmes.
Répondre
D
tu as raison Muriel bisous
Q
Je les aime toutes, même si, comme Dom, j'ai un coup de coeur pour la dernière.<br /> Merci pour cette page, Domi.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
D
Elle n'était pas vraiment dans le sujet mais j'ai pensé que c'était une bonne conclusion à mon article bisous et douce journée à toi aussi
E
J'aime particulièrement cette phrase-là: "La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens." Un de mes idéaux a toujours été: quitter la vie en ayant rendu le monde un peu meilleur. Changer notre propre vie et celle des autres est un beau programme... Bisous!
Répondre
D
Je ne sais pas si j'aurais rendu le monde meilleur à ma mort mais j'essaye tous les jours de veiller à ce que ceux qui m'entourent soient heureux pas toujours facile comme tâche ;-) j'aime beaucoup cette citation également bisous
K
Bel article sur la Femme !<br /> Bisous Arcane/Domi et bon WE
Répondre
D
Je suis ravie que ça te plaise gros bisous
D
Bonjour, ma domi<br /> Un grand coup de coeur pour la dernière !<br /> Bonne fin de semaine, après des orages, hier soir, on se sait plus à quoi s'attendre ...<br /> Travaux couloir terminés, après un "coup de gueule", mais tout va bien !<br /> Bisoux
Répondre
D
Il ne pleut plus pour l'instant à Grenoble le soleil est de retour et ça fait du bien je te fais de gros bisous