REVERIE ET POESIE

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

REVERIE ET POESIE

On admire le monde à travers ce qu’on aime.

Alphonse de Lamartine

REVERIE ET POESIE

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est joli
Répondre
D
merci bonne soirée
T
Salut<br /> Je suis d'accord avec Lamartine. <br /> Bonne journée
Répondre
D
bonne journée à toi aussi
D
Et on le déteste à travers ce qui nous répugne !<br /> Bon mardi ... froid.<br /> Mais je me réchauffe en travaillant ! Hé oui.<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
C'est une belle version également bisous et bon mercredi
T
Salut<br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Merci pour tes voeux bonne semaine
Q
Très belle page, Domi.<br /> Je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
merci Quichottine c'est très sympa bisous et bonne journée à toi aussi