OBSTINATION

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

OBSTINATION

Il y a des gens comme ça : on se demande comment ils résistent à ce qu'ils ont connu, on se demande d'où vient l'obstination qui leur permet de se tenir debout, de réclamer, de ne jamais s'incliner, de ne jamais se résigner à laisser passer la chance de rire encore, de faire confiance encore, d'aimer encore.

Katherine Pancol

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe !!<br /> Je l'avais partagée sur ma page FB<br /> Bizzz
Répondre
D
c'est vrai qu'il y a de jolies choses aussi sur FB en général je prends la citation et je change l'image mais là je trouvais que tout allait bien ensemble bisous heureuse de te lire
M
Sa il faudrait que je me pose une question à moi même , de L'obstination ,et je me demande , se que serai la mienne.
Répondre
D
tu peux ne pas en avoir non plus bisous
Q
C'est une qualité, tant que l'on ne s'obstine pas dans la mauvaise voie.<br /> Passe une douce journée Domi.
Répondre
D
Je suis bien d'accord passe également une excellente journée
D
On me dit souvent que je suis têtue comme une bourrique, mais je ne sais pas si ça ressemble à de l'obstination, mais quand j'entreprends quelque chose, je vais jusqu'au bout, allant même jusqu'à en faire plus que prévu ...<br /> Bon week end, dans la grisaille et le froid ...<br /> On se croirait en hiver !<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
Je suis comme toi bisous et bonne soirée ma dom