BIENVEILLANCE ☼

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

BIENVEILLANCE ☼


Si l'intention est fondée sur le bien et la bienveillance, en elle-même, elle porte des fruits.
Ostad Elahi

Un être humain digne de ce nom se reconnaît à sa compassion, sa générosité et sa bienveillance.
Ostad Elahi

Bienveillant pour l'humanité en général, et terrible pour chaque individu.
Jules Renard

Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité modestie.
Marc Aurèle

BIENVEILLANCE ☼

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour... est ce que l'image de l'éléphant vous appartient ??? pcq nous sommes un organisme communautaire, sans but lucratif, et nous souhaitons parler de bienveillance auprès de nos parents et nous souhaitions utiliser cette image...
Répondre
D
Bonjour Catheline non je n'ai aucun droit sur cette image cordialement
K
Tes choix de citations et d'illustrations sont toujours top<br /> Bon WE
Répondre
D
Mon plaisir est de fouiner sur internet pour vous les trouver je suis ravie qu'elles te plaisent bisous
K
Bel article !<br /> La bienveillance c'est tellement essentiel... J'essaye d'être bienveillante.<br /> Bises Domi..
Répondre
D
Je suis comme toi c'est souvent l'attitude que j'adopte sans juger bisous