Je continuerai

Publié le par Domi Sorcière d'Arcane

Je continuerai

Je continuerai
Je continuerai

« Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. »

Abbé Pierre

Publié dans PROVERBE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon bon, si ce (celui, celle) que je cherche me cherche aussi, on a plus de chances de se trouver :D C'est une bonne nouvelle! Bisous, bonne soirée!
Répondre
D
J'ai toujours été persuadée que si une personne t'ai destinée et que tu faite pour elle ou pour lui :-) tu ne peux pas la rater; si tu la rates tout le temps le timming n'est pas bon !
.
Ce cher Abbé.....que j'aimais bien.... <br /> qui savait parler aux " grands " au petit écran ....!!!
Répondre
D
c'est vrai une belle personne bisous et bon vendredi
Q
Je crois que c'est important de continuer... et il l'a fait, tout au long de sa vie.<br /> Merci, Domi.<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
D
ton lien ne fonctionne pas pour ton blog même en passant par chez dom impossible de te rendre une petit visite je referai la manip plus tard bisous
D
douce journée à toi aussi bisous
D
Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi !<br /> Bisoux, ma domi
Répondre
D
bon week-end dom gros bisous
M
De Belle Phrases Et Mot , De Cette Homme De Cœur , De Courage et d'espoir.<br /> Alors en ses mots je continuerai...!!!
Répondre
D
merci Muriel bisous et bon week-end